vendredi 30 décembre 2011

Pourquoi "le nuage de gâteau d'étoiles" !!!


On me dit souvent que je vis dans mon univers, dans ma bulle… Un petit monde qui plait ou qui déplait, difficile d’accès,  mais c’est le mien !

Pourquoi Le nuage de gâteau d’étoiles… ?

Je suis sur mon petit nuage... ? Tout blanc et tout doux… ?

Pas tout à fait ! 

Ici, c’est un nuage interstellaire là où tout s’entrechoque et où les accumulations de gaz et de poussières deviennent  des galaxies et des systèmes solaires !
Ici, une idée bizarre, une envie loufoque, un objet, une image, un vieux meuble rouillé peuvent ne former qu’un tout.

Ce blog, c’est çà ! Un nuage interstellaire où la récup et les  anniversaires  se rencontrent pour créer une nouvelle galaxie !

Petite galaxie, micro galaxie !
Mais j’espère que vous y sentirez bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire