dimanche 1 janvier 2012

Anniversaire Mario




Etiquettes de bouteilles dispo sur www.label-boutique.com


Voici un thème que j'ai le plaisir de vous présenter : l'incontournable Mario !

Il y a énormément de possibilité tant au niveau de la déco de table que des jeux, je me suis concentrée sur des réalisations simples, rapides et peu coûteuses !

On commence par une piñata en forme de grosse bombe ou d'oeuf de Yoshi, photos prises sur le net ici 

On continue avec les boîtes que j'insère dans chaque thème, cette fois-ci se sont les caisses du jeu, on peut les remplir avec des pièces en chocolat :) et les disposer en déco sur la table !

 



Pour la nourriture, on peut faire des biscuits sablés recouverts de glaçage royal colorés.
Pour les formes, il y a le choix : en champignons, en oeufs de Yoshi , d'étoiles...
On peut aussi faire des cupcake décorés en champignons, pour les pois, on met des smarties de partout et on utilise des rouleaux de réglisse pour tout ce qui est noir, humm.
Comme j'ai perdu mes photos, va falloir que vous imaginiez, je met quand même des photos pour pourvoir découper les biscuits !















Place au gateau et aux restes des imprimables, invitations, boîtes pour les bonbons, marques places et rond de serviettes !

disque azyme personnalisable www.gateau-d-etoiles.com
disque azyme personnalisable www.gateau-d-etoiles.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire