mardi 3 janvier 2012

Thème Hello kitty !


 
 Etiquettes de bouteille dispo sur www.label-boutique.com

J'adore Hello Kitty ! Elle m'accompagne un peu partout, et c'est avec un grand plaisir que j'ai créé ce thème.

Il est entièrement décliné en couleur et à colorier, j'espère qu'il vous plaira.

Les invitations,





Maintenant dispo, les décorations de cupcakes !!! 

C'est tout simple à réaliser pour un résultat hyper joli.

Vous imprimez le fichier, vous découpez des cercles, il ne reste plus qu'à les fixer (scotch, patafix...) sur un pic à brochette taillé à la dimension qui convient à vos cupcakes et c'est fini !


Là aussi , on imprime, découpe, on maintient fermé en corolle avec du scoth et on glisse le cupcake à l'intérieur. Et voici un joli tour de cupcake dans le thème.







Les petites boîtes pour glisser des bonbons ou du pop corn,
















Les marques places, 



Les ronds de serviettes,






Et voici la partie "plaisir"...

De quoi faire de jolies banderolles... en couleurs et à colorier,

 



 

Voici des drapeaux à glisser sur les pailles,
 il suffit de découper les petits traits et de glisser le drapeau sur la paille.




et pour finir de quoi fabriquer de jolies baguettes.




Créer sa propre Hello Kitty, mes filles ont adorés !





Manque plus que la gâteau !
des décos sympa et personnalisables sur www.gateau-d-etoiles.com
www.gateau-d-etoiles.com

www.gateau-d-etoiles.com
www.gateau-d-etoiles.com
                              





3 commentaires: